• Chapitre 4: Bienvenue au centre.

    Neko se réveille au QG de la B.D.E.S..

    Jo arrive, et l'invite à la rejoindre dehors, ce qu'elle fait après avoir enfilé son pull (qu'on reverra souvent d'ailleurs.)

    Elles se présentent, mais se font interrompre par Sucronel (qui ne tient décidément pas en place), qui s'amuse comme une enfant avec le vent, qui finit par soulever les nuages de sable un peu trop violents. Elles se réfugient donc dans une autres salle du QG (là ou Neko fait une remarque sur le tapis à fleur (Note: les fleurs son importante à retenir)) .

    Neko et Sucronel font donc la connaissance de Ark, Yui, Sheza (la soldate déjà rencontrer au District de la porte) et Sheza qui fait une apparition rapide à l'aide de la téléportation.

    Neko se rappelle soudainement d'un cours qu'elle avait eu plus petite, lorsqu'il présentait Oka, la Déesse la plus puissante , Et la confond avec Sheza, qui lui ressemble énormément. Mais Jo l'arrête: "ce n'est pas elle."

     

    Jo leurs offre une chambre pour la nuit. Neko commence par s’enthousiasmer devant , puis se rappelle brutalement le but de sa venue ici. Retrouver son père.