-
Chapitre 6: Le siège
Neko se réveille, enfin se fait réveiller par Sucronel déjà debout.Elle sors dans les couloirs du QG, voulant rejoindre les autres membres pour allez au Siège, là ou le Roi trône.Mais en cours de route dans les couloirs, Elle voit à l'extérieur trois soldats, dont l'un est à terre, atteint de la Sanglante. Il finit par se faire achever par un des deux autres, mais son sang les contamine. Finalement, Jo arrive et leurs tranche la tête.
Neko exprime son désaccord avec cette solution radicale, mais Jo lui explique qu'il n'y a pas le choix.
Finalement, Elles arrivent au QG, ou on retrouve Sheza, Ruka, Ark et Yui, plus deux autres personnages.
Le Roi commence par demander qui sont Sucronel et Neko, puis une fois sa réponse obtenue, il explique que MeiMei est atteinte d'une forme de Sanglante moins foudroyante mais tout aussi meurtrière.
Puis, il attaque Neko à l'aide de petit disque magique, sans pour autant commencer un véritable affrontement. Il exprime ainsi son profond dégoût pour toutes les autres races.
Une fois sortie du QG, Sucronel va faire un tour en ville, ou elle surprend un affrontement entre une elfe et un homme, sans doute un bandit, qui se fait transpercer par la lame de l'elfe avant que Sucronel puisse faire quoi que ce soit. Elle finit par arrêter l'elfe à l'aide d'un mécanisme dans son serre-coude gauche.
Nous retournons donc au QG, ou l'elfe se fait interroger en hâte par Jo. On apprend qu'elle s'appelle Ana, mais ne donne pas son vrai nom.
Puis, une fois sortie , et quelques minutes plus tard, Neko retrouve Sucronel dans leurs chambre, en train de se réparer un bras bionique. On apprend qu'elle à perdu son vrai bras lors de la guerre contre les Infectés.
La dernière image du chapitre montre l'un de ses soldats, Ouhana, transformé par la Sanglante.